14 Apr MOSCOW (RU) @ LENTYAI CLUB


A 11h on va visiter le Kremlin de Ryazan avec Yvan, il est très branché histoire et nous apprend que la vraie Ryazan est un peu plus loin, et a étée completement détruite par les Mongols il y a 1000 ans. 

On casse la croute et on part pour la capital. Il fait super beau et assez chaud, ça fait du bien. C’est superbe, et c’est relativement grand comme ville... On file tout de suite à la « place rouge » comme des bons touristes pour rejoindre Ilya, de More Than Music Booking. C’est le jeune qui s’occupe de notre tournée Russe.

 Il nous emmene dans un quartier à 20 minutes du centre. Un tas de jeunes sont déjà là. Le concert commence dans 10 minutes nous informe-t-on, alors débute la course pour installer le matos. On joue en dernier avec 5 groupes avant nous. On retrouve le fameux Sasha, chanteur de Plush Fish, ça fait plaisir. Ce dernier nous apprend que le gérant du club a récemment changé et a essayé d’annuler le concert. Ambiance un peu pesante, pas de boissons, pas de bouffe. Plush Fish envoient, c’est très cool. Quand on attaque le spectacle, il reste une petite vingtaine de personne devant la scène, c’est dommage. Et vu l’heure tardive, l’alcool et la fatigue le spectacle est pourri. Peno galerera du début a la fin, mais on fini à la bonne franquette : batterie au milieu. Un natif légèrement éméché décide de verser sa bière sur Romain… et donc de tremper la batterie. Bon. On fini en jetant nos instrus sur scène, on est pas très très content.





De plus, Sasha, qui était censé partir en tournée en Europe dès le lendemain, viens d’apprendre que finalement leur tournée est sacrement compromise (leur bassiste ayant de grave soucis de santé, se fait ammener a l’hopital dès la fin du concert). Bref, ambiance.
Il est minuit, on décide de manger un truc typique, un McDo et de filer au sleeping. Malheureuement Ilya n’a aucun sens de l’orientation, nous arrivons au sleeping à 3h du matin en ayant fait Moscou en long, large et en travers, on est totalement dépité, on s’effondre tous très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire