15 Apr VLADIMIR (RU) @ CAFE FAVORITE



Route route route et encore route. On arrive à Vladimir, le spectacle était censé être lundi, finalement décalé au dimanche à la dernière minute, on a un peu peur. De plus, le promoteur a changé au dernier moment car on appris que l’ancien était un neo-Nazi.
Bref, on rencontre Dmitry, un red-skin adorable, on pose le matos au club et on file manger une soupe locale avec des boulettes de viande, c’est super bon et ça remet tout le monde debout.
Souplette (Matoch) et Titi file visiter la ville, très chouette, pendant que nous retournons au club. 


Il y a pas mal de monde, toute la scène anti-fa s’est donné rendez-vous, ça fait plaisir. Le concert attaque tot.
On se prend notre claque avec le second groupe : Reigning Champions, hardcore genre Touché Amoré, puis on enchaine. Après le concert merdique de la veille, on est plus que motivé et tout se passe bien, Romain galère un peu mais ça bouge, ça danse, ça fait la fête, c’est parfait.



On range vite et on se faire alpaguer de partout, tout le monde veut nous héberger pour faire une after party. Nos hôtes sont informés qu’on dors ailleurs, et donc s’en vont… On fini chez un certain Dima, avec une junky et un pote à eux. Ca sens le scandale mais finalement c’est propre et cool, bien qu’il y est un coté « requiem for a dream ».
Tout le monde dors pendant que Romain reste dans la cuisine avec eux, à papoter toute la nuit pour ne dormir que 2h…blaireaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire