13 Apr RAZIAN (RU) @ DOM KULTURY


On décole à 8h, et on roule jusqu’à 18h non-stop, sans rien manger ! Routes dégueulasses, pas mal de circulation, pluie et boue, c’est pas la meilleure journée !

En arrivant à Ryazan, on trouve le club qui, de l’extérieur, ressemble beaucoup à un squat. Finalement l’endroit est une vraie salle/resto/bar de concert. On s’installe et on nous offre un repas copieux, ça ne peut pas mieux tomber.
Le premier groupe attaque devant pas grand monde, puis le second suit. Le bassiste du groupe profite du concert pour demander en mariage sa douce, c’est joli !
On enchaîne, Peno n'a plus beaucoup de voix, il souffre et nous sommes complètement claqués, mais le concert est cool, et le chant est correct. Tout le monde se précipite au stand, Serviette (Matoch) et Nico sont pris d’assault. Séance d’autographe et de photo, certains volent des cds sur le stand, Romain en rattrape un. Le petit délinquant russe se fait tirer les oreilles par sa copine, c’est marrant. 


 On range le matos et on file chez Yvan, le promoteur de ce soir, qui nous accompagne à son immense appartement vraiment classe, avec lit pour tout le monde. Il nous dit qu’il va dormir chez ses parents et nous laisse l’appartement pour la nuit. On choppe de quoi boire dans le camion et on profite de la douche, et d’internet. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire