09 Apr - KIEV (UA) @ IZBUSHKA CLUB


Reveil 08h, douche et départ. On attend Artem pour le rammener à Kiev et on prend la route, 6 heures de bitume pas dégueu et tout droit, c’est ennuyant.
Il commence serieusement à cailler, on approche le 0, et il pleut. En arrivant à la capitale, on se fait un genre de Flunch cuisine local, que nous rebaptiseront « Floutch ». On file au club à 17h, enfin, dans un grand hangar délabré, avec quelques salles de répétition. On a un peu peur de découvrir l’endroit, puis finalement, au milieu de tout ça, la salle est correcte, avec des petits backstages cosis. Quand Mick, Roms et Poupette (Matoch) découvrent les toilettes, ils décident de marcher un moment pour aller au Mc Donald le plus proche…

Le premier groupe attaque à 19h30 devant pas grand monde, puis enchaine Backchat, le groupe hardcore de Artem, c’est vraiment  classe. Time To Live enchaine, il y a un peu plus de monde. Quand viens notre tour, les gens s’approchent, et deviennent fous. Mick se casse la gueule sur la batterie, Peno manque de se casser les dents plusieurs fois sur le micro que le publiqe heurte, et un mec monte sur la batterie emportant un tom et une cymbale, ambiance quoi. Romain fait son one-man show entre les chansons à dire des conneries en Russe, ça fait bien rire les ukrainiens. On a la pêche par rapport à la veille, on fini avec batterie au milieu, bon moment.


Nico, Titi, et Romain retrouvent pas mal de copains/copines. On fini tous par aller boire un coup dans un bar un peu mort, on leur fait tester un fond de pastis qu’il nous restait dans le camion et on file dormir chez Viktor après de longs câlins « d’adieu-a bientôt ».
Au sleeping il y a deux chiens, un sur-exité et un grognon. Bouleàfacette (Matoch) se retrouve à dormir dans la chambre avec eux, il se fait lecher le visage et grogner dessus pendant 30 minutes avant de decider de s’enfuir et dormir ailleurs…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire