Sun 08 Apr 12 ODESA (UA) @ SKAFF CLUB


Reveil difficile, douche et petit déjeuner, et on reprend la route, direction Ukraine. Pas trop de route aujourd’hui, on est ravi. On passe la douane les doigts dans le nez en seulement 45 minutes, on bat le record modial !
On arrive à Odesa, on galère a trouver la rue, nous voici perdu au milieu de l’alphabet cyrilique, Romain le connais un peu donc ça aide. Le promoteur nous rejoint et nous emmenne au club. C’est grand et sympa, deux trois personne sont déjà la. 
On retrouve/rencontre les Time To Live avec qui nous jouerons les trois dates Ukrainiennes. Le chanteur est Viktor, le promoter de demain, à Kiev. On retrouve aussi Artem, chanteur de Backchat, qui est venu de Kiev pour nous voir. Ça attaque tôt pour que le concert se finisse avant 21h30, avec trois groupes ! les deux premiers envoient bien et c’est à notre tour. Peno et Mick sont completement vannés et on joue tous super mal, mais bonne ambiance oblige. 
Les mecs sont tous contents et la longue série des « can I take a pictures with you ? » fera pas exeption. Une bande de jeunes viennent nous voir au bar alors qu’on discute avec les natifs, ils reviennent d’un disquaire local pour nous acheter une dizaine de cds ukrainiens, c’est beau.     
On range vite, et après quelques breuvages on part dormir chez le guitariste du premier groupe. Nous passons la soirée à manger des espèces de grosses ravioles, spécialité locale, et à boire… de la vodka… spécialité locale. Nico, Titi et Malette (Matoch) qui n’étaient pas en charge de conduire ce soir, s’en donnent à cœur joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire