CANADA DAY 18 - MONTREAL (l'Esco)


Reveil super tôt, on file au shop de tattoo de Clarence. On se fait des bêtises dès 10h du mat' !
On glandouille toute la journée au shop et à Montréal. Fatigue de la veille.
On file à l'esco retrouver les copains, ce soir c'est dernier concert, on retrouve les Hunters, ces cons nous avaient manqués !
Il y a aussi les BonVivants, pour leur lancement d'EP. Ce soir l'entrée est assez chère, mais l'album de Traders OU de BonVivant est offert avec l'entrée ! Cool.
Dès 20h, le beau temps de la journée se transforme en orage/tempête de chaleur, ça pleut des cordes, c'est la pure loose. On se fait au fait que, notre dernier concert, supposé être blindé de copains, sera un gros bide...
Finalement, au départ du concert à 22h, le bar se blinde et on retrouve vite un nombre fou d'amis ! C'est super ambiance, grosse marrade, on connait 2 têtes sur 3 !
On est complétement épuisé mais on joue un concert au max, on bouge, on passe plus de temps à parler entre les chansons qu'à jouer (un set de Guerilla Poubelle en sommes...), les copains s'amusent à nous envoyer des fruits à la gueule tout le long du show, du rire et de la sueur, beaucoup de sueur. Parfait. Ah, et on pète la tête de basse aussi. Histoire de finir en ayant tout casser.
Hunters enchaine un show au top et BonVivant aussi, malgré des soucis techniques!
La suite classique. Alcool. Pintes de bière renversées sur des têtes. Rires. Pintes de bière renversées sur des têtes. Câlins. Beaucoup de Câlins. Taxi. Rires. After. Câlins. Dodo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire