CANADA DAY 17 - TROIS RIVIERES (Le Manchester)


Aujourd'hui nous étions censé être à Toronto, mais Jonathan qui nous booke la tournée nous a jamais relancé sur ce concert, donc une semaine avant nous avions informé le beau dédé qui nous avait aussitôt trouvé un concert de remplacement à Trois Rivières avec les bons copains de BonVivant et Heisenbeard.
On passe l'après midi à retourner ciel et terre pour trouver un moyen de locomotion pour se rendre au concert, pendant que Romain va se promener en velo dans le park regionnal de Longueuil, peinard. On empreinte la voiture de Phong, avec Mick au volant. Première conduite sur boite auto, en amérique... stressé mais ok !
2h après, on arrive au pub, super chouette, mais on sent le plan loose (grand pub pour un show de dernière minute). Le promoteur nous propose illico de la drogue. Ok on va rester à l'alcool c'est cool pour des rockeurs en mousse comme nous.
Nick et Charles d'Heisenbeards décident de s'occuper de Romain pour son anniversaire... quelques bières cul sec et shooters après, le concert commence. Il y a quasi personne. Bide.
Mais les concerts d'Heisen et BonVivant son super cools, on se marre à fond entre copains, super ambiance. Tout le monde est un peu saoul !
On enchaine en dernier, c'est la guerre, on joue comme des brêles, surtout Romain, mais on rigole énormément ! On termine, on plie illico et on file chez dédé !
Là, c'est le drame. Mick et Peno s'effondre pendant que Nick et Chloé s'acharnent à percer au ciseaux toutes les cannettes de Pabst pour les boire avec Romain...
6 ou 7h du matin : dodo dans un état assez scandaleux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire