CANADA DAY 11 - SHERBROOKE (le Woodstock)

On se réveil presque tous après une mauvaise nuit par terre (le commun des tournées en fait). On fait découvrir aux copains des Hunters le reportage sur la Fistiniere. Ils sont outrés, mais ça lancera de chouettes débats pour le reste de la tournée.
On prend la route pour Sherbrooke, nous arrivons tôt, il pleut des cordes, on a même un peu de neige.


On a peur pour le show de ce soir, aucune promo, grande salle... on se retrouve a 16:00 dans un bar de danseuses très apprécié des hunters, puis on arrive a la salle très tard. Tout est éteint et on a peur qu il n y ai pas de show.
Finalement un mec nous ouvre, pas très aimable de prime abord. Le bar ouvre en fait au public a 22h, les gens ont l habitude de sortir très tard a Sherbrooke . La salle est immense, super chouette, avec une rampe de skate a cote de la scène... l Amérique !

Les gens commencent a arriver, le concert commence par nous, y a peu de monde, l ingénieur son est en carton, ça siffle de tous les cotes, on est fatigue, Jeremy n a plus de voix, ... bref le concert est vraiment bof, mais on a du fun !
The Hunters enchaînent dans les mêmes conditions, mais sont toujours aussi bons les coquins!
S en suit une grosse fiesta jusque 3h30 dans le bar, a danser la macarena sur le bar et autres conneries. On commence a être proche avec les Hunters, les rires sont francs, des mecs adorables et vraiment drôles!
Notre plan hébergement tombe a l eau a 4h du matin... désillusion ! Le temps est dégueulasse, donc aucunement envie de dormir a 7 dans le van... finalement P.O, un gars adorable qu on rencontre au concert, nous propose son toit. Nous allons dormir la bas pendant que les hunters s entassent dans le van.
Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire