Mike's missing.

Hey there !
Sad news today, Mike's leaving the band.
Everything still fine and strong between us, it's just time for him to move ahead and being focus elsewhere.
The band is still going on, we are trying to keep our futur projects on. Mike will be playing his last shows with us on 13th and 14th june !
Here his message, french only, sorry :

"4 ans... c'est à la fois long et tellement court...
ça fait 4 ans qu'on a commencé avec The Traders, au départ c'était juste pour faire la 1ère partie de Dead To Me à Lyon, puis tout s'est enchaîné... si vite...
4 ans après, je ne suis pas peu fier d'avoir fait parti de cette aventure, d'avoir voyagé dans toute l'Europe, en Russie, en Biélorussie, au Canada...
Je ne suis pas peu fier d'avoir partagé ces milliers de bornes, ces sandwichs dégueulasses, ces dodos sur le sol, ces cuites mémorables, ces souvenirs impérissables.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris ce soir à vous, mes copains d'aventures rencontrés dans le monde entier, à vous qui êtes venus nous voir en concert. A vous qui nous supportez (dans tous les sens du terme). A vous qui avez pris le temps de nous accueillir, de nous loger, de nous nourrir, de nous offrir de votre précieux temps... et surtout à vous Jérémy et Romain pour toutes ces expériences partagés... Je vous dis simplement MERCI.

The Traders ne s'arrête pas pour autant, la vie a simplement fait son oeuvre...

Aujourd'hui je quitte The Traders pour un tas de raisons personnelles, Romain et Jérémy recherche activement un guitariste, avis aux amateurs, si vous êtes chaud, la place est cool! :)
Au plaisir de se revoir sur la route...
Mike."

We wish him all the best with his family and his solo project !
He will be missed for sure !

Here's a little video of our show in Annecy (Fr) few months ago.



Salut salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire