Les paysages de roumanie sont pour le moins dépaysants, les campagnes abritent des petits villages construits de bric et de broc. Rien n’est fini ou alors tout est vieux (comme les gens d’ailleurs). Partout des gens hèrent sur la route, quand ils ne sont pas en calèche. Il n’y a pas d’entreprises, seulement des maisons. Beaucoup d’animaux en liberté.
On arrive en avance au club, relativement fatigué. Bar sympa et spacieux, décoré a l’éfigie de 9GAG.com. En roumanie, 80% de la population comprend le français, on ne peut donc pas dire trop de conneries. Le promoteur débarque, détendu et acceuillant, sa copine nous a préparé une sorte de cassoulet à la pomme de terre. C’est très bon et ça remet l’équipe debout.
Le concert, censé commencer a 21h, attaque vers 23h avec un groupe Oï de Bucarest. Le monde, arrivé tard, est finalement au rendez-vous. Titi, Nico et Roms retrouvent pas mal d’ amis croisés l’été dernier avec Nichiels. On renconte meme un mec de Grenoble, le monde est petit. C’est a notre tour de faire le spectacle musical. Les doigts sont un peu rouillés mais ça se passe super. Le club est maintenant blindé et très receptif, ça danse, ça slam... ambiance de l’est en somme.
Photos, boissons gratuites, blabla et anglais approximatif jusqu’à 2h30, heure a laquelle on décide de decoller pour une nouvelle nuit et journée de route. Direction la Moldavie. On ne manquera pas de faire un tour en pleine nuit au chateau de Dracula pour la pause clope.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire